Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rob Larson

Rob Larson

Le dimanche matin est-il propice aux câlins plus langoureux, ou est-ce systématiquement le samedi soir?

Grasse mat' et un gros câlin avec l'elu(e) de votre coeur, quoi de mieux non? EN SAVOIR PLUS >>>




Mes chats sont très calins, le samedi ET le dimanche matin!! quand ils ne m'ont pas fait lever entre temps durant ma courte nuit pour aller voir si quelques menues souris n'erreraient pas dans le quartier .
Bisous.
ca dépend moi c est l après midi
Je ne vois pas pourquoi il faudrait choisir ^^
C'est toujours meilleur le matin, et ceci, quelque soit le jour.
Samedi soir est plus propice, quoique le dimanche matin.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • infirmière Infirmier ou infirmiere, comment choisir une mutuelle adaptee a votre profession liberale?? Garanties, remboursement des soins, contrat loi Madelin : les criteres pour trouver votre formule d?assurance sante.Les infirmiers peuvent travailler en tant
  • Perdre du poids Vous voulez perdre du poids ? Nos 12 exercices vous feront maigrir de 5 kilos en mangeant bien avec perte de gras et gain de masse maigre. Vous avez un seul objectif en tete?: perdre du poids, et vite?? Seulement, connaissez-vous la bonne methode pou
  • Une Heure pour Soi Parfumerie institut une heure pour soi a Drumettaz Clarafond Parfumeries : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Prendre rendez-vous chez Un Temps pour Soi d'Alencon. Envoi automatique d'emails et
  • Collier Personnalisé Large selection de colliers prenom et bijoux personnalises ? Livraison express a tarif reduit ? Retour gratuit ? Un cadeau original et ideal!. Chaine avec prenom. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'
  • Pour les hommes!! C quoi l'acte sexuel idéal? Comment doit se dérouler l'acte pour qu'il soit parfait? Que préférez vous? EN SAVOIR
  • G besoin de votre aide SVP c très sérieux? je sait que ma question va vous paraitre bizarre, indiscrete et vulgaire mais croyez moi j'en souffre , bref , je suis avec mon petit copain depuis trois ans on s'aime , on a notre petite vie intime a nous mais maheureusement en cachéte car ma famil EN SAVOIR
  • Acheteriez vous à votre mec un stylo à 500 euros? Pourquoi? EN SAVOIR
  •  
  • Ikea, un lieu propice aux bonnes rencontres.la preuve moi et ma femme, 6 ans de vie commune? ".on s'est rencontré au rayon râteaux et pelles et depuis on s'est plus quitté, une belle histoire d'amour sans aucune fausse note ni chichi. Alors avis aux célibataires si cela peut vous intéresser allez-y! mikea!" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Réaliser un saumon grillé | Les recettes Weber

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article