Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rob Larson

Rob Larson

Jen ai marre d'attendre!?

écoutez j'ai regrété d'avoir rompu je ne sais pas est ce que c'est le meme ca pour lui mais juste pour vous dire que le seul lien qui va nous réunir encors une autre fois c'est le msn ou le tél(s'il ma pas bloqué ou supprimé mon num)
donc comment faire pour revenir ensemble sans humiliation EN SAVOIR PLUS >>>




La solitude est mauvaise conseillère.
Si tu es partie, ça ne marchera pas une fois de plus.
Rien n'aura changé, tu as juste oublié qu'auprès de lui, tu n'étais pas heureuse. La réalité te reviendra, et tu souffriras à nouveau.
Pourquoi vouloir te lancer dans une histoire que tu sais qui échouera plutôt que d'essayer bâtir une nouvelle vie?
Dit le lui très gentiment
tu l'envoies des bouquets de fleurs ou tu l'écris des poèmes de réconciliation d'amour ou des petites phrases qui peuvent l'émouvoir
exemple dis lui ceci {les querelles existent partout ou il y aplus d'une personne et en Amour on est au moins deux} il comprendra inncha laha
en marche arrière
appèles-le au plus vite pour t'excuser d'avoir fait une erreur, avant qu'il te remplace par une autre femme.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime alimentaire
  • Vente de carrelages et dallages Decouvrez Careo (26 r Comboire, 38130 echirolles) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . La start-up Jang dispose desormais de deux demonstrateurs en Rhone-Alpes pour son In-cube, un espace
  • recette de Pierre Hermé . Salut à tous! Je mets très peu souvent des recettes de Pierre Hermé et pourtant, il fait des pâtisseries fantastiques.&#
  • église sans être baptisé . Toutes les informations sur la famille, pour les couples (fiancailles, mariages) la familels ou les celibataires. Les conditions religieuses du mariage catholique Les conditions du mariage catholique sont très diverses et de natures multiples.
  • Que faite vous contre la déprime? lutte constante contre ces voix interiuere qui veulent me gacher la vie.il ne faut pas ecouter ces voix et faire mine de rien.parler avec des amis regarder la télé sortir.ne pas rester sans rien faire et combler le vide immediatement.personnelment : EN SAVOIR
  • Si la vie est une multitude de choix,avez-vous les moyens d'évaluation pour faire les bons choix? "J'AI BIEN ÉVALUER , MON CHOIX C DE LE TROMPER MÊME EN VIRTUEL CAR JE PEU PAS EN VRAI ( IL ME SURVEILLE TJR ) POUR ÊTRE UN PEU HEUREUSE" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • La seul raison est le desire et l'amour du sexe? tiens tu a le meme prenom que moi EN SAVOIR
  • C'est quoi votre phobie? "mais non tu seras jamais ridicule leslia" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
6 CONSEILS POUR PRENDRE SOIN DE SA FLORE INTESTINALE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article